Joanie Stella laisse sa trace dans la culture émergente québécoise en assumant son penchant pour une pop-électro vibrante et nuancée.

L'auteure-compositrice-interprète l'a toujours su : elle est née pour être une artiste. Elle a tout gardé de la petite fille qu'elle était, portant ses rêves près de son cœur et pavant son chemin jusqu'au sommet, armée de sa voix puissante, ses textes honnêtes et ses mélodies accrocheuses.

On connaît la jeune femme ambitieuse pour ses deux récents extraits, Carrousel et Frisson, qui ont su faire leur place dans les playlists les plus populaires sur Spotify, cumulant près de 60 000 écoutes en quelques semaines seulement, ainsi que dans les radios au Québec comme en France.

Après avoir complété sa tournée dans les écoles secondaires de la grande région de Montréal, c'est à la mythique Place des Arts que l'artiste performait dernièrement, consécration pour celle qui est vouée à un avenir très prometteur.

La chanteuse affirmée n'a pas peur de dire qu'elle aspire à une carrière internationale, avide de défis, d'apprentissages et de liberté.

Ivre d'émotions qu'elle souhaite dépeindre à la perfection, Joanie Stella travaille présentement en studio à l'enregistrement de son prochain album, souhaitant livrer en français comme en anglais la beauté de son chaos.

Un premier extrait anglophone est attendu prochainement.